👷🏼‍♀️ Page en construction

Retour sur le forum des Associations du 5 Septembre

Une découverte culturelle et musicale

L'exposition pluridisciplinaire fut un succès.

C'est l'occasion de remercier chaleureusement Monsieur Kamil TCHALAEV et le groupe artistique de Descartes pour cette initiative :

• Se prendre pour un "apprenti musicien" en découvrant une collection fournie d'instruments de musique du monde: une découverte sensitive et auditive en manipulant les instruments et en découvrant leurs sonorités
  • S'être laisser guider par les différentes sensibilités des artistes peintres qui se succéderont durant cette exposition.

Cette exposition a lieu au sein de l'Eglise Notre Dame de la Haye. Faites-les curieux car au delà des expositions en cours, c'est un lieu qui mérite d'être découvert.

Les associations descartoises

Réunion avec les associationsLa nouvelle équipe a convié l'ensemble des représentants du tissu associatif descartois le jeudi 25 Juin 2020.

Ce fut l'occasion pour Monique GONZALEZ, adjointe à la vie associative et sportive, de présenter les lignes directives pour le second semestre 2020 et les projets à venir pour 2021.
La commission a pu ainsi répondre aux différentes interrogations relevant principalement des contraintes générées par la crise COVID et la réalisation ou annulation des différentes animations programmées par les associations.

Une date à retenir pour tous: le Samedi 5 Septembre 2020, aura lieu le Forum des associations. L'organisation se voudra différente des années précédentes et de plus amples informations vous seront fournies prochainement.
Cette invitation s'est clôturée autour d'un pot de l'amitié, l'occasion de faire plus amples connaissance!